créations estivales

Publié le par d.creation

d-130.jpgPele-mele de mes dernières créations : sac lin et jean, travaillé en partie supérieur un assemblage de plis piqués en triangle pour la note romantiqued-129.jpg

d 128

l

une des deux faces ne comporte que les plis cousus. L'intérieur est doublé de tissu genre liberty fleuri dans des tons ficelle. deux grandes poches intérieures pour téléphone clés, etc intériuer sécurisé grace à une fermeture éclair de type anorak montée sur patte et invisible de l'extérieur afin de préserver l'esthétique de ce modèle à la fois sport et romantique. Anses en sangle trés épaisse, solide peu salissante. Comme tous mes sacs : joli, pratique, peu salissant, lavable vous l'emmènerez partout !... son prix : 32 euros hors frais d'envoi.

Je vous rappelle que je peux réalise tous mes sacs en d'autres tissu etc à la demande mon mail : d.prevost@laposte.net                                                          

Publié dans Mes sacs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article