L'été m'inspire des trousses

Publié le par d.creation

Photo 241Offrez-vous une cure de bonne humeur grâce à ces jolies trousses en coton qui ont tout pour plaire. Pratiques, des couleurs pétillantes, joyeuses...laissez-vous entrainer... elles seront parfaites pour y glisser tout votre petit bazar féminin maquillage, crayons...
Les petits plus de Dcréation : finitions parfaites et professionnelles : toutes les coutures sont cachées (détails sur les photos) Les tissus utilisés sont des cotons dont je garantis la tenue des couleurs au lavage pour les avoir testés moi-même !
23 cm de large et 16 cm de haut.
Je peux aussi réaliser votre trousse sur mesure : couleurs, motifs et broderie au choix : n'hésitez pas à me contacter je répondrai avec grand plaisir à toutes vos demandes.
d.prevost@laposte.net

Taille/Mensurations/Poids

23 cm de large et 16 cm de haut

 

Photo 051Photo 039 modified

Photo 042 modifiedPhoto 044 modified

Photo 109

Photo 239

Photo 241

Publié dans trousses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> vraiment superbe bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> elles sont superbes !!! et bien personnalisées !! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci peggy pour tes commentaires. Mes créas sont joyeuses je l'espère et proteuses de bonne humeur...<br /> <br /> <br /> <br />