Mes sacs

Publié le par d.creation


Bonjour je me présente Dany, 46 ans, j'habite dans l'Yonne à Sens et  je suis maman de deux enfants : Hélène 11 ans et Vincent 9 ans.
Mes loisirs créatifs sont la couture, broderie machine, peinture et bricolage en tout genre. Mon matériel : brodeuse Husqvarna SE, surjeteuse Husqvarna 936 et machine à coudre PFaff  7570. Depuis septembre j'ai décidé de mettre en vente mes créations en travaillant sur commande. Je vais donc vous présenter quelques uns de mes ouvrages : nous allons commencer par les sacs. Insipré par des livres de couture japonaise et les dessins de Magritte, ils sont en velours Bordeaux. L'application "chat" est en feutrine de laine.
 Adaptés pour un porté main ou épaule, le velours extérieur est entoilé afin de leur donner de la tenue. Les anses sont en galon large marron foncé pour l'intérieur des anses et en galons satin beige bordeaux, couleurd assorties à celle de la doublure en liberty.
A 5cm du haut j'ai cousu une femeture éclair montée sur patte pour en sécuriser le contenu sans être visible.
Dimensions : 30 cm d ehaut et 27 cm de large;
2 poches intérieures dont une pour le portable.
Sur commande : le fil de la pelote du chat peut servir à écrire votre prénom.
Le prix : 35 euros, hors frais d'envoi.

photo prise au parc du moulin à tan à Sens : au printemps le sous-bois est un magnifique tapis de jonquilles, crocus et autres fleurs c'est superbe....

Publié dans Mes sacs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'ai trouvé le lien de ton blog sur sirpriz et je ne suis vraiment pas déçue. Tes créas sont vraiment magnifiques. Je dois t'avoue que j'ai eu plusieurs coups de coeur. Compte tu refaire certaines<br /> d'entre elles pour les mettre sur ta boutique dawanda?<br /> Sinon mon coup de coeur sur cette article va pour le sac avec le petit chat. Je trouve ça trop chou de le voir jouer avec une pelote de laine. ^^
Répondre
A
<br /> merci pour le coussin à mon nom, je ne comprend pas ce petit cadeau(qui me touche beaucoup)je ne crois pas vous connaitre,par contre je pourrais peut etre un jour avoir besoin de vos service.<br /> tres sincèrement.<br /> Annie GAZAVE<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'est une de vos amies chères qui pense à vous et qui a pensé qu'un peu d'amitié vous réchaufferait le coeur. j'espère que ce coussin vous rappelera que vous n'êtes pas seule et que<br /> vous avez autour de vous des gens gentils, sans doute prets à vous aider à passer un cap diffcile mais pas insurmontable. Bon courage, ayez confiance en vous et vous trouverez un chemin pour vous<br /> sortir de là  ! amitié <br /> <br /> <br /> <br />
V
tres joli travail toujours fait avec beaucoup de gouts et de passion je suis une fan des sacs enfants amities vero
Répondre
C
J'aime bien ce que tu fais, c'est sobre et de bon goût (en tout cas : le mien...)et soigné et bien fini. Il y a tellement d'horreurs parmi les broderies machine, mais chutt... priorité à l'action.<br /> Amicalement,<br /> Collette
Répondre
D
<br /> Merci pour vos commentaires, je pense que la broderie machine n'est pas un but en soi et ne suffit pas faire toute l'esthétique d'un ouvrage cousu. Un ouvrage doit être bien conçu et parfait dans<br /> toutes ses finitions : le détail fait la différence. La réflexion consiste à créer un objet à la fois beau et utile, beau "sous toutes ses coutures". Mes sacs ne sont pas encore parfaits et<br /> j'apprends toujours. J'aime créer un objet unique et rare. Ce sont mes premières créations et j'espère parvenir à trouver mon propre style, expressif et dépouillé. Le sac à l'hirondelle est une<br /> référence à Matisse ou Magritte : entrée vers un monde fantastique...<br /> <br /> <br />