Collection de nouveaux sacs n1

Publié le par d.creation

Aprés la confection des costumes de kermesse je peux enfin me consacrer à la confection de mes propres sacs.  voici donc 5 nouveaux modèles : ils peuvent être réalisés sur commande et adaptés à vos désirs. Vous pouvez me contacter par courriel : d.prevost@laposte.net

Sac en toile de coton épaisse customisée à l'aide de boutons
2 poches intérieures, une fermeture éclair sécurise l'intérieur. Ses couleurs sur fond noir vous permettront de l'assortir facilement à vos tenues.
Il n'est pas salissant, lavable, il vous accompagnera partout. Voyez les gros plans sur les customisations

Publié dans Mes sacs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Tu as vraiment su tirer profit du motif du tissus en placant tout ces petit boutons! J'adore :D<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> les fleurs en boutons c'est sympa et facile à faire sur n'importe quel tissu...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bravo à une véritable artiste !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> whaou j'adore!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
Très joli ce sac, j'aime beaucoup les motifs
Répondre
D
<br /> merci pour votre gentil commentaire, je mets de nouvelles créatiosn cette semaine et vais visiter votre blog à mon tour<br /> <br /> <br />
L
J'adore tes créas<br /> vraiment super<br /> bravo
Répondre