Nouveaux sacs n°3 la suite toile de Jouy

Publié le par d.creation

Sac porté main ou épaule version estivale avec une ravissante toile de Jouy, framboise sur fond taupe auqeul la photo ne rend pas vraiment hommage.
Noeud en galon plat en partie supérieure
haut fermé par femeture éclair montée sur patte, deuxpoches inétérieures.
Prix 30 euros
mon email d.prevost@laposte.net

Publié dans Mes sacs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
salut! j'organise un mini swaps, il reste seulement huit places! si ça t'intéresse, viens voir sur mon blog! bisous
Répondre
L
Coucou!!!<br /> Je suis ta binôme pour le Swap 4 Saisons !!! <br /> Bizzzzzz<br /> A+<br /> Céline
Répondre
D
<br /> Bonjour ravie de faire ta connaissance pour ce long échange. je vais aller voir sur ton blog à mon tour. comme tu vois je suis trés couture et je n'ai jamais fait de scrapbooking. par contre je<br /> sauis faires des patines et j'ai fait des décos en collages de serviettes trés jolies sur des objets patinés trés sympas. A trés bientot<br /> <br /> <br />