bientot de nouveaux sacs collection "oiseau"

Publié le par d.creation

Je vous ai déjà parlé de Betty Sanchis styliste et enseignante en couture : nous sommes fixé un défi couture : créer des sacs avec des oiseaux. j'ai déjà 3 modèles en cours tissu : laine bouillie. Ces modèles seront réalisables sur commande j'ai d'autres modèles d'oiseaux que je vous montrerais sans doute cettes semaine. Vous pouvez me demander des couleurs de tissus différents, du velours marron ou noir, du lin ficelle pour des versions printanières.

Le prix sera de 35 euros +frais d'envoi





L'oiseau sortant de sa cage fait l'objet de valses hésitations :
- fermeture éclair devant mais le prochain aura une fermeture à l'intérieur comme mes sacs chats,
- l'anse : ce sera un grand rond pour un porté-main ou épaule clin d'oeil pour appeler un naneau de supension,
- l'option : la dentelle  entre les deux pour donner un petit côté romantique et rappeler un feston métallique présent sur d'anciennes cages. je 'interroge sur le fait de la mettre ou de la teindre éventuellement en gris foncé/ donnez-moi votre avis les filles
Le prix du sac "oiseau sortant de sa cage" sera de 45 euros car le travail de broderie et de matelassage est plus long. Je pourrai le faire en lin et liberty pour l'été.


Publié dans Mes sacs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article