Le petit robot en mal d'amour sur un sac cabas d'été customisé Levy Strauss

Publié le par d.creation

A nouveau un grand cabas d'été en toile coton polyester rouge trés mimi avec sa broderie robot au ballon pour le peieit brin de poésie que j'aime ! Toujours les détails qui font toute la différence : anses épaisses en sangles trés solides fixeés avec deux coutures, sac de grande contenance lavable à la machine, fond en jean foncé peu salissant, une grande poche intérieure compartimentée pour téléphone, porte-feuille, clés etc, aucune couture appararente

dimensions : 50 par 48 cm

Son prix : 35 euros frais d'envoi comrpis mon mail d.prevost@laposte.net et mon portable car j'emmène mon stcok de sacs faits pour pouvoir vous liver Mesdames ! 06 15 33 65 94

Photo 750

Photo 751

l'autre face du sac :

Photo 752Photo 756

Photo 755Photo 754

Publié dans Mes sacs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> sympa le robot biz<br /> <br /> <br />
Répondre