Un sac glam-rock "spécial VIP"

Publié le par d.creation

 

Rock, glamour il fera mourir d'envie toutes vos copines : sac porté ou épaule en jean réalisé partir d'une jupe en jean neuve. (Merci les super soldes !) Original avec ses deux broderies couronne sur les poches et un porte-clé en forme de plaque métallique portant la mention "entrée réservée aux VIP", la partie avant comporte aussi des broderies avec des strass. Les petits plus et détails pratiques des sacs d.creation : sac glamour mais peu fragile et peu salissant, en jean lavable idéal pour une maman Rock et qui veut des choses belles et solides, durables, à utiliser sans crainte, observez la fermeture éclair noir et argenté pour garantir et sécuriser le contenu du sac, deux grandes poches compartimentées de chaque coté intérieur, anses en coton trés épais noir prévues pour un porté main ou épaule sans problème, pour finitions impeccables et professionnelles il est entièrement doublé de popeline de coton dans un trés joli taupe avec des impressions légères et fondues de fleurs stylisées bordeaux lie de vins...bref un sac joli, pratique, original.

Taille/Mensurations/Poids

largeur du haut : 37; largeur du bas 40, hauteur : 30 longueur des anses 65 cm

son prix : 35 euros frais d'envoi compris mon mail : d.prevost@laposte.net

mon portable car j'emmène avec moi mon stock de sacs faits : 06 15 33 65 94

Photo 746

Photo 743

Photo 744Photo 747

Photo 749Photo 748

Publié dans Mes sacs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> excellent !! quel talent<br /> il est sublime<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> vraiment une bonne idée bisous<br /> <br /> <br />
Répondre